Aénor

Marie -  
 Isaac -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aenor/prenom-12576

Isaac

J'adore ce prénom car j'aime la personne qui le porte: Aénor Nicolas ( ;

Isaac Messager, 2025, Finistère
chausette56

J'aime bien ce prénom, il se rapproche du mot enor, qui veut dire honneur en breton. Comme d'autres prénoms il a plusieurs origines. J'aime la sonorité.
Hiiii

On est bien d'accord que c'est simple a dire donc pourquoi certaines personnes m'appelle Aéonor ?!
Aenor

Bah c'est mon prénom qon écorche souvent mdrr
Cookie

à l'enver ça fait Noréa. Prénom joli, simple et original !
Drey

J'adore ce prénom je l'ai donc donné à ma fille qui a maintenant 4 mois. C'est un prénom original assez rare et qui ne finit pas par un A. Nous sommes Bretons et avons donc choisi de l'écrire sans accent car en breton il n'y a pas d'accent sur le E mais cela ce prononce é comme même. J'espère qu'il lui plaira autant qu'à nous
Utilisateur anonyme

Trop jolie ce prénom
Marie

Prénom Aénor C'est la version ancienne et celte (et donc bretonne) d'Aliénor et d'Eléonore. Je trouve ce prénom ancien classe et rare... J'aimerais le donner à ma fille car il y a trop d'Eléonore tout le monde connait maintenant alors qu'Aénor reste confidentiel. De plus il est moins long à prononcer.
0